Taking too long? Close loading screen.

SYSTÈMES DE CHAUFFAGE

Snøtek vous propose plusieurs types de systèmes de chauffage, adaptés à votre logement ou local professionnel, pour une chaleur des plus confortable.

    POMPES À CHALEUR 

    AIR/EAU

   

Optez pour une chaleur douce et confortable : chauffez votre logement grâce à une Pompe à chaleur Air/Eau.

Il s’agit d’un système de chauffage par eau chaude. Nous fixons un module hydraulique, relié à une unité extérieure. Ce système, économique, fonctionne en cas de grand froid à -15°c.
Il est possible de combiner, à votre pompe à chaleur, des radiateurs et ou un plancher chauffant installés par nos techniciens.
Nous installons des pompes à chaleur air/eau aussi bien dans des logements neufs que anciens. Ce système de chauffage est adapté à tout type de logement et local professionnel.
Le saviez-vous ? Des aides ont été mises en place pour financer une partie des projets d’installation de pompe à chaleur air/eau.

Profitez encore plus de votre piscine !

Chauffez votre piscine à l’aide d’une Pompe à chaleur.
Ce système de chauffage vous permettra d’utiliser plus souvent votre piscine, en réalisant des économies d’énergie.
Le saviez-vous ? La température optimale d’une piscine est de 28°C. L’installation d’une pompe à chaleur aidera à maintenir cette température idéale. 

    POMPE À CHALEUR

    PISCINE

   

PLANCHER CHAUFFANT À

BASSE TEMPÉRATURE

Chauffez votre logement en toute discrétion grâce à un plancher chauffant à basse température.

Le plancher chauffant est un sytème de chauffage, invisible, silencieux et économique. Cette solution vous garantira une répartition homogène de la chaleur ainsi qu’un confort thermique. La chaleur est douce et constante.
Ce système de chauffage est généralement relié à une pompe à chaleur et des radiateurs hydrauliques.
Le saviez-vous ? Snotek est partenaire de la prime énergie EDF qui accorde une aide aux particuliers pour l’installation d’un plancher chauffant hydraulique à basse température. 

Les radiateurs hydrauliques, à eau, vous garantissent une chaleur uniforme et s’adaptent à tous les besoins de chaleur.  Les radiateurs hydrauliques consomment moins d’énergie (jusqu’à moins 30%) que les autres types de radiateurs. Ils sont combinables à une pompe à chaleur air/eau et un plancher chauffant.
Le saviez-vous ? Les radiateurs hydrauliques sont disponibles en trois matérieaux, soit en acier, soit en fonte ou bien aluminium. Chaque modèle s’adapte ainsi parfaitement aux logements et locaux professionnels.

   

   RADIATEURS

   HYDRAULIQUES

   

 RADIATEURS ÉLECTRIQUES

 À INERTIE

 

Les radiateurs électriques à inertie en briques réfractaires vous garantissent une chaleur douce et progressive pendant une très longue durée. Ce type de radiateur est plus léger que les radiateurs en fonte ou en pierre naturelle, grâce à la brique réfractaire.
Le + : Il s’agit d’un système de chauffage durable dans le temps car les briques réfractaires résistent aux très hautes températures.

Chauffez votre salle de bain tout en séchant vos serviettes grâce au radiateur électrique sèche serviette.
Programmable à distance, ce système de chauffage s’adaptera
à votre rythme.
Le + : Le radiateur électrique sèche serviette permet de maintenir au chaud vos serviettes, pour encore plus de confort !

   RADIATEURS

   SÈCHE SERVIETTES

   

← SYSTÈMES DE CLIMATISATION

SANITAIRE →
21A FG DE COLMAR, 68700 CERNAY